Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SISSI D'ABEYLA
SISSI D'ABEYLA
  • Animal crossing : ABEYLA Code Onirique : 7997 3420 5684 Jeu que j'ai découvert il y a bientôt une année lors du premier confinement en mars 2020. Mon fils me l'a offert pour que je ne m'ennuie pas...Je vous rassure je ne m'ennuie pas du tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 047
5 mars 2022

GULLIVER SE REBELLE (abeyla)

Coucou,

IMG_4470

IMG_4471J'ai failli me faire enguirlander...C'est plus Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Apollon, j'avais l'impression qu'il était le "papa" de tous sur l'île. Je ne sais pas pour le film...Je vois bien Apollon tomber amoureux !
Répondre
S
Bien. J'ai eu Apollon et je l'ai laissé quitter Abeyla, Suzy est très mignonne elle est toujours sur mon île. Bienvenue à Jamy et Luppa au camping. ( D'ailleurs il a un nom ce camping ? Peut-être l'ai-je oublié ! )
Répondre
S
C'est certain, ils ressemblent vraiment à des peluches. On voudrait tous les avoir ! Sur l'île il y en a dix. Lorsque l'un d'eux part tu en choisi un nouveau ( toujours aussi mignon). Serge, c'est un lama je crois ?
Répondre
S
Ils sont trop drôles !
Répondre
S
lol j'suis morte de rire.C'est vrai que certains ont la bagarre facile je dirais.
Répondre
Publicité