Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SISSI D'ABEYLA
SISSI D'ABEYLA
  • Animal crossing : ABEYLA Code Onirique : 7997 3420 5684 Jeu que j'ai découvert il y a bientôt une année lors du premier confinement en mars 2020. Mon fils me l'a offert pour que je ne m'ennuie pas...Je vous rassure je ne m'ennuie pas du tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 047
9 mars 2022

TRES CHER DOC ! (abeyla)

Bonsoir les amis,

Le nouveau venu sur l'île.(il a remplacé Camille).

IMG_4542La tenue du jour :

IMG_4543Juste parce que j'aime trop cette couleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vu qu'apparemment les personnages sont identiques sur pocket camp et animal crossing peut-être peux tu aller sur le site "animal crossing inventory" là tu découvres tous les personnages avec leurs couleurs préférées ainsi que les vêtements et bien d'autres choses. Tu as une liste et tu cliques sur le personnage qui t'intéresses.
Répondre
S
J'espère que la conversation n'était pas trop importante !<br /> <br /> Quels petits drôles !
Répondre
S
Le violet j'aime beaucoup aussi.<br /> <br /> Oh je n'ai pas Doc dans pocket camp :'( <br /> <br /> Oui ils ont le même langage aussi ils sont farfelus quand ils parlent. Sauf un que j'ai rien compris à ce qu'il m'a dit tout à l'heure mdrrr
Répondre
Publicité