Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SISSI D'ABEYLA
SISSI D'ABEYLA
  • Animal crossing : ABEYLA Code Onirique : 7997 3420 5684 Jeu que j'ai découvert il y a bientôt une année lors du premier confinement en mars 2020. Mon fils me l'a offert pour que je ne m'ennuie pas...Je vous rassure je ne m'ennuie pas du tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 047
28 mars 2022

PETITES PHRASES DE DOC (abeyla)

Bonsoir les amis,

IMG_4684Un peu de repos cela fait du bien .

IMG_4686

IMG_4695J'aime bien le : "Tu as l'air soignée, aujourd'hui" Et les autres jours alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'irai voir.
Répondre
S
Je te comprends. Souvent il y a des visites sur les blogs mais pas forcément de commentaires ou des j'aimes ! Sur AC tu peux attraper les scorpions et tarentules avec le filet. Peut-être le sais tu mais pour les capturer il faut s'approcher très doucement avec le filet. Dès que tu vois qu'ils lèvent les pattes tu t'arrêtes. Elle se remet en place et tu recommences à avancer doucement et cela jusqu'à ce que tu sois assez proche pour la prendre. Bonne chasse !
Répondre
S
Trop choupinets ces animaux !
Répondre
Publicité