Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SISSI D'ABEYLA
SISSI D'ABEYLA
  • Animal crossing : ABEYLA Code Onirique : 7997 3420 5684 Jeu que j'ai découvert il y a bientôt une année lors du premier confinement en mars 2020. Mon fils me l'a offert pour que je ne m'ennuie pas...Je vous rassure je ne m'ennuie pas du tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 047
11 février 2022

LA LECON DE KIKI

Bonjour les amis,

Quel jeu valorisant !

IMG_4199Si vous n'avez pas le moral et que vous en avez la possibilité...Jouez à Animal crossing !

Vous pouvez compter sur les résidents pour vous rebooster.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci. Nous avons quelques visites et nous prenons beaucoup de plaisir à partager nos créations. N'oublie pas de me dire lorsque tu feras ton blog avec les céramiques.
Répondre
S
Etant donné que je l'ai proposé dernièrement, As-tu voyagé sur le lien que j'ai mis " LA FEERIE DE NOEL " ? Mis à part les jeux , créer fait du bien. Donc je fabrique, je bricole, j'écris, Je ne fais pas que des décos de Noël évidemment. Je fais de la carterie, je customise....Bref , si tu as le temps tu peux aller le visiter. As-tu d'autres passions que les sims ?
Répondre
S
Moi aussi j'ai beaucoup joué aux sims avec mes enfants et seule. Je pourrai m'y remettre, mais je ne ferai plus rien à la maison...que jouer !!! Je pense tous les avoir. (pas sur ) les sims 3 je les ai , plus les additionnels " acces vip et destination aventure.
Répondre
S
Je te comprends ils sont choux ces personnages et le jeu est vraiment chouette. le décor extrêment kawaii et les dialogues sans vulgarité. Si le jeu était sur pc je l'aurais pris :) <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon je pense pareil avec les sims, surtout le 3 le meilleur pour moi, j'ai eu de ces scènes parfois extrêmement touchantes aussi. Des sims qui remonte le moral des autres sims , j'en ai vu beaucoup. Même si les miens se bagarrent souvent verbalement entre eux.
Répondre
Publicité