Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SISSI D'ABEYLA
SISSI D'ABEYLA
  • Animal crossing : ABEYLA Code Onirique : 7997 3420 5684 Jeu que j'ai découvert il y a bientôt une année lors du premier confinement en mars 2020. Mon fils me l'a offert pour que je ne m'ennuie pas...Je vous rassure je ne m'ennuie pas du tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 047
15 mars 2022

KIKI CROIS TOUT SAVOIR (abeyla)

Bonjour les amis,

A titre indicatif, NELLY c'est mon 2e personnage. A une période cela m'a bien aidé de faire une deuxième maison ( j'en ai fait un gîte exotique ) 

IMG_4580

IMG_4581

IMG_4582

IMG_4583

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai rencontré Kiki au camping, Alcide a un niveau d'amitié de niveau 3 avec elle. Mais d'après son histoire, elle porte la poisse , alors que ce n'est pas vrai. Il n'est rien arrivé de mal à Alcide. Je pense qu'elle est pas douée en effet pour les potins mais elle n'est pas la seule. Trop de fois on me dit des trucs que je sais déjà lol.
Répondre
Publicité