Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SISSI D'ABEYLA
SISSI D'ABEYLA
  • Animal crossing : ABEYLA Code Onirique : 7997 3420 5684 Jeu que j'ai découvert il y a bientôt une année lors du premier confinement en mars 2020. Mon fils me l'a offert pour que je ne m'ennuie pas...Je vous rassure je ne m'ennuie pas du tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 047
16 mars 2022

NADIA EST TRISTE (abeyla)

Hello,

LAU est une joueuse sur animal crossing. ( C'est une histoire familiale). Elle vit sur l'île de MAALOW

IMG_4590

IMG_4591

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non, il n'y a que le personnage du joueur qui peut voyager. Ce qui n'empêche pas que Nadia peut se retrouver sur l'île d'un autre joueur...Mais si je l'a rencontre elle m'aura oublié !
Répondre
S
Il faudrait qu'elle lui rende visite, est-ce possible?
Répondre
Publicité