Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SISSI D'ABEYLA
SISSI D'ABEYLA
  • Animal crossing : ABEYLA Code Onirique : 7997 3420 5684 Jeu que j'ai découvert il y a bientôt une année lors du premier confinement en mars 2020. Mon fils me l'a offert pour que je ne m'ennuie pas...Je vous rassure je ne m'ennuie pas du tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 047
17 mars 2022

SAINT PATRICK (abeyla)

Bonjour les amis,

Aujourd'hui, c'est la Saint Patrick c'est pourquoi je suis habillée en Leprechaun.

Hier, j'ai fait l'achat d'une nouvelle voiture je l'ai reçu ce matin.

Eh oui, le niveau de vie augmente !

Où est ma petite tente du début du jeu ?

IMG_4611Hier...

IMG_4604Aujourd'hui.

IMG_4612

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui d'après les villageois porter du vert porte bonheur aujourd'hui (et non pas du verre hein Suzy, Rosie, Karen...lol)
Répondre
Publicité