Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SISSI D'ABEYLA
SISSI D'ABEYLA
  • Animal crossing : ABEYLA Code Onirique : 7997 3420 5684 Jeu que j'ai découvert il y a bientôt une année lors du premier confinement en mars 2020. Mon fils me l'a offert pour que je ne m'ennuie pas...Je vous rassure je ne m'ennuie pas du tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 047
23 mars 2022

VENTE DES NAVETS (abeyla)

Bonjour les amis,

SUPER ! Je suis heureuse vers 11h45 ...

IMG_4665Je les avais acheté dimanche matin à Porcelette à 102 clochettes pièce, belle affaire !!

Je cours ramasser mes navets sur la plage, je rempli mes poches puis je retourne à la boutique pour les vendre. Je retourne sur la plage prendre d'autres navets n'ayant pas assez de place dans mes poches, je retourne à la boutique.

Pendant ce temps l'heure tourne. Le prix des navets changeant tous les jours le matin et l'après midi je me presse pour finir avant 12h.

12h00 :

Heureusement qu'il m'en restait un peu, petit peu ... 

Oh tristesse !

IMG_4666

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, trop mignon !
Répondre
S
Ils sont drôles, ils sont toujours l'un près de l'autre.
Répondre
S
Mes tanukis préférés :) même si au Japon ils sont plutôt des esprits farceurset voleurs.
Répondre
Publicité