Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SISSI D'ABEYLA
SISSI D'ABEYLA
  • Animal crossing : ABEYLA Code Onirique : 7997 3420 5684 Jeu que j'ai découvert il y a bientôt une année lors du premier confinement en mars 2020. Mon fils me l'a offert pour que je ne m'ennuie pas...Je vous rassure je ne m'ennuie pas du tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 047
7 avril 2022

L'ILE DE JOE (abeyla)

Bonjour les amis,

Sur l'île de Joe les roulottes se sont installées :

ASTRID

IMG_4736RACINE

IMG_4737SERGE et RISETTE

IMG_4738TORTIMER

IMG_4739BLAISE

IMG_4741ROUNARD n'est pas là aujourd'hui il est en tournée sur Abeyla et le 26 mars je vous ai déjà parlé de SARAH.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le renard n'est pas là il parait qu'il vend que de la contrefaçon d'ailleurs il se doit se faire souvent prendre par Pécan (j'ai lu son profil dans pocket camp c'est pour çà que je le sais)<br /> <br /> Racine je l'aime trop.<br /> <br /> Blaisounet vient le soir sur la place du marché (oui je l'appelle comme cà lol) il vend des chaussures et des chaussettes et pas très chers.<br /> <br /> Risette tiens la caravane mais ne sert à rien en fait la pauvre.<br /> <br /> Astrid je la veux trop !! mais bon comme tout les persos spéciaux ils sont chers en billet verts et ils ne sont pas toujours disponible.
Répondre
Publicité