Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SISSI D'ABEYLA
SISSI D'ABEYLA
  • Animal crossing : ABEYLA Code Onirique : 7997 3420 5684 Jeu que j'ai découvert il y a bientôt une année lors du premier confinement en mars 2020. Mon fils me l'a offert pour que je ne m'ennuie pas...Je vous rassure je ne m'ennuie pas du tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 047
2 février 2022

L'ILE DE DREAMBAY

Bonjour les amis,

J'ai visité l'île de DREAMBAY

Code onirique : 6716 5366 7100

  1. C'est le printemps
  2. Joli drapeau
  3. C'est une île à croquer...un vrai bonbon !
  4. Les plages sont meublées et très fleuries.
  5. Belles maisons.
  6. C'est beaucoup d'heures de travail.
  7. A la borne les motifs persos sont magnifiques ( pour ceux qui aiment le rose).

Quelques images : Oui, je sais. Je suis en pyjama. Normal, je dors !

IMG_4229

IMG_4232

IMG_4233

Je fais une mise à jour de mon île et bientôt je vous donnerai mon code onirique.

Merci de vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique endroit!
Répondre
Publicité