Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SISSI D'ABEYLA
SISSI D'ABEYLA
  • Animal crossing : ABEYLA Code Onirique : 7997 3420 5684 Jeu que j'ai découvert il y a bientôt une année lors du premier confinement en mars 2020. Mon fils me l'a offert pour que je ne m'ennuie pas...Je vous rassure je ne m'ennuie pas du tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 047
2 février 2022

GROSSE CRISE D'ABRAHAM (abeyla)

Hello les amis,

Abraham n'est pas content car je l'ai un peu bousculé en passant près de lui :

Il m'a culpabilisé comme pas possible !!! Lui si gentil .

IMG_4184

IMG_4185

IMG_4186

IMG_4187Et cela a duré encore et encore. J'ai du lui faire des excuses pour que tout redevienne comme avant entre nous.

IMG_4188Voilà, c'est comme dans la vraie vie.

Si tu veux garder tes amis il faut en prendre soin.

Bonne après-midi les amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les insultes incendiaires d'Abraham bien non il n'est pas toujours gentil la preuve. Sissi doit avoir le cœur brisé d'entendre toutes ses paroles négatives.
Répondre
Publicité