Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SISSI D'ABEYLA
SISSI D'ABEYLA
  • Animal crossing : ABEYLA Code Onirique : 7997 3420 5684 Jeu que j'ai découvert il y a bientôt une année lors du premier confinement en mars 2020. Mon fils me l'a offert pour que je ne m'ennuie pas...Je vous rassure je ne m'ennuie pas du tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 047
29 mars 2022

LE DEPART D'ABRAHAM (abeyla)

Bonsoir les amis,

Décidément, ils veulent tous partir en ce moment ! C'est le printemps qui joue sur leurs émotions ?

IMG_4702

IMG_4705

IMG_4706

IMG_4707

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien les cerfs en général. Noémie la tigresse. Paulito l'hippo vert pomme. Mais tous sont sympa ! J'aime pas trop les grenouilles et les pieuvres.
Répondre
S
Qui prendrais-tu si tout tes villageois actuels s'en vont?
Répondre
Publicité